Chers membres, chers parents,

Un petit message pour vous expliquer notre future collaboration avec un projet de la commune de Troistorrents-Morgins.

Madame Corinne Cipolla, notre vice-présidente actuelle, a eu un souhait, celui d’encourager le ski chez les enfants et les jeunes de nos villages. Elle nous a proposé de s’accorder avec elle dans ce but que l’on a en commun. Vous allez recevoir prochainement un flyer par l’intermédiaire des écoles qui vous expliquera ce nouveau concept.

Pour vous nos membres, ceci ne changera en rien votre participation au ski-club et tous nos membres resteront des membres actifs du ski-club avec les privilèges que vous connaissez déjà, soit : les tenues de ski pour les enfants, les participations aux diverses activités (descente aux flambeaux, journée de clôture, sorties raquettes, samedi de ski, camp de ski…etc.), le droit de vote à l’Assemblée Générale (qui se tiendra à distance cette année)….etc.

Selon vos choix, vous pouvez participer à l’une ou l’autre organisation, toutefois au final nous retrouverons vos enfants sur les pistes afin de partager des moments précieux dans la nature les mercredis après-midi.

Nous vous redonnerons bientôt plus d’informations sur notre façon de fonctionner pour la prochaine Assemblée Générale qui se tiendra sur notre site internet, ainsi que la date de remise des équipements de ski pour les enfants.

D’autre part, si vous êtres entrepreneur/e et que vous souhaitez nous soutenir, sachez que nous avons encore des places pour des logos sur nos nouveaux équipements de ski. Stéphane est à votre disposition pour les renseignements au 078 686 47 61.

Et bien entendu, nous aurions un énorme plaisir à partager nos aventures avec vous, parents, oncles, tantes, grands-parents…etc, si vous avez envie de venir nous aider un ou plusieurs mercredis après-midi.

Et bientôt, je vous parlerai de notre future projet de ski de randonnée pour les enfants et les jeunes, si parmi vous ou autour de vous il y a des jeunes entre 10 et 20 ans qui aimeraient découvrir ou progresser dans ce sport.

En attendant de vous revoir ou de vous entendre ou de se faire du coude, je vous souhaite le meilleur pour vous, vos familles et surtout garder le moral, la neige viendra quand même (on espère).

Sandra Pannatier

Secrétaire optimiste