Ski perfectionnement
Assurance
Liste des tarifs

Mercredi c’est ski

Les inscriptions se font dorénavant directement au secrétariat communal, pour les enfants de la 1H à la 8H.

Pour les jeunes du cycles d’orientation et les enfants hors commune vous pouvez utiliser le formulaire de la page d’accueil, vous êtes les bienvenus.

Les rendez-vous sont les mercredi après-midi de 13h25 à 16h35 sous le carillon à Morgins

Pour les enfants inscrits au bus, le rendez-vous est sur le parking de Troistorrents à 12h40, le retour aux environs de 17h00

2024:
Janvier : 10, 17, 24, 31
Février : 7, 28
Mars : 6, 13, 20, 27

Pour tous les rendez-vous : en cas de doute ou d’empêchement, veuillez consulter le groupe WhatsApp.

Renseignement auprès de Sandra Pannatier Berchtold au 079 347 49 44

Nous accueillons avec grand plaisir des aides-moniteurs/trices qui souhaite rejoindre un groupe dynamique et convivial.

Ski perfectionnement

Pour les membres du ski-club, des cours les samedis matins sont organisés.

Les rendez-vous sont tous les samedis matins à 08h40 sous le carillon à Morgins, dès le 13 janvier 2024

Renseignements et inscriptions auprès de Cédric Udressy au 078 925 12 93

Ski rando

Pour les jeunes voulant découvrir un autre aspect de la glisse.

Renseignements auprès de Sandra Pannatier Berchtold au 079 347 49 44

Compétition

Veuillez contacter le Ski-Club Morgins pour tous ce qui concerne le ski de compétition

Sortie Familiale

Réservée aux bons skieurs, aux parents, frères, sœurs et amis.

Les sorties 2024 se déroulent les dimanches 21 janvier, 4 février, et 10 mars.
Planning complet dans la rubrique News.

Renseignements auprès de Cedric Udressy au 078 925 12 93

ATTENTION: Pour ne pas avoir à payer les journées sur le territoire français, pensez aux abonnements PDS à CHF 140, pour les enfants scolarisés dans le bas-Valais.

Camp de Ski

Nous avons le regret de vous annoncer qu’aucun chalet n’était disponible cette année pour nous. Nous sommes donc obligé d’annuler le camp de ski.

Mais aucun souci, en lieu et place, nous organiser des journées de ski dans la même ambiance que le camp.
/!\ Abonnement PDS obligatoire /!\

Du lundi 12 au vendredi 16 février, de 8h45 à 16h30 au parking du Grand-Paradis à Champéry.

Information auprès de Cedric Udressy au 078 925 12 93

Assurance

Une assurance accident est obligatoire.

Uniquement pour les activités du ski-club, les enfants sont d’office inscrits à la REGA pour la prise en charge du transport.

Liste des tarifs

Membre commune

Pour les enfants de la commune de la 1H à la 8H, merci de passer au bureau communal. Les tarifs à régler à la commune sont les suivants:

Pour les moins de 6 ans : 130.-
Pour les plus de 6 ans : 150.-

Uniquement pour les membres de la commune qui veulent profiter du bus il faut compter 40.- de plus par enfant.

Pour les enfants du cycle d’orientation, et les enfants hors de la commune.

150.- par enfant

Membre individuel

Membre sympathisant : 35.-
Membre actif (dés 16 ans) : 55.-
Membre actif avec Member Card Swiss Ski : 80.-

Camp de Ski

1er enfant membre du SCTT : 250.- – Non-membre : 450.-
2ème enfant membre du SCTT : 225.- – Non-membre : 400.-
3ème enfant membre du SCTT : 200.- – Non-membre : 400.-

Information de payement

Les cotisations sont à payer pour le 31 décembre de chaque année.
Merci de remplir la case « communication » lors de vos payements pour faciliter le travail de notre formidable caissière.

QR-code pour la facturation :

Combinaison de ski

Les combinaisons de ski du SCTT sont dorénavant obligatoires pour des raisons de sécurité (meilleure visibilité pour les moniteurs). Le prix de location est compris dans le prix de la cotisation. Il faut compter 100 francs supplémentaires de caution par famille qui vous seront rendus à la restitution des équipements.